Meilleurs voeux

02/01/2020

Les membres du MMBC vous souhaitent une heureuse année 2020 et espèrent vous accueillir lors de leur prochaine rencontre au Terminal#1 !

actu-voeux


La Presse vous parle du MMBC

05/12/2019

Les journalistes économiques sont venus voir le MMBC et vous en parlent. Merci à eux pour leurs retours enthousiastes !

actu-presse-touleco


Traiteur voit Grand

05/12/2019

Hubert Vialatte a repris dans son blog l’info majeure de l’intervention de Ghyslain Morvan, gérant de Traiteur Grand, à la rencontre MMBC du 7 novembre 2019.

Traiteur Grand (Montpellier, Nîmes et Béziers ) vise le bassin de Thau, « où il y a peu d’offres de traiteurs », déclare Ghyslain Morvan, gérant, le 7 novembre, lors du lancement du nouveau club d’entreprises Montpellier Méditerranée Business Club. La PME prévoit aussi de se diversifier dans la scénographie et la décoration. ». Hubert Vialatte retranscrit sur son site www.hubertvialatte.com l’annonce faite par Ghyslain Morvan lors de sa présentation au MMBC. Une annonce dans la droite ligne du développement du groupe : historiquement basé à Montpellier, Ghyslain a créé des filiales à Nîmes et à Béziers, et plus récemment a fait l’acquisition de Boncolac, implanté à Montblanc. Le site produira des plats cuisinés biologiques et sans allergènes.

Le développement de Traiteur Grand s’appuie sur des pilier solides et différenciants : une volonté d’innover en permanence, une implication dense dans les cercles sportifs de haut niveau, à Montpellier, Nîmes et Béziers. Dirigeant engagé, Ghyslain Morvan prend aussi le temps de s’impliquer dans des réseaux : APM Nîmes, Réseau Entreprendre Occitanie Méditerranée, Croissance Rebond Solidaire (qu’il préside depuis 2 ans) et désormais, le MMBC.

Site web : www.traiteur-grand.fr

 1 2 3 > >>