Soyez parmi les premiers adhérents du MMBC !

03/10/2019

Professionnalisme, clarté, dynamisme : ce sont les mots qui nous sont le plus souvent revenus lors du cocktail qui a suivi la présentation du MMBC. Vincent Martin, manager du MMBC et Olivier Talbert, fondateur du Business Club Group, ont présenté aux 100 participants attentifs les valeurs et le mode de fonctionnement de ce nouveau club de dirigeants d’entreprises.

Soyez parmi les premiers à adhérer au MMBC via le formulaire en ligne www.bit.ly/adherer-au-mmbc! Et retrouvons-nous le jeudi 7 novembre pour le premier déjeuner programmé avec Henri Leconte, ex n°5 mondial de tennis.

Vous pouvez également participer à ce déjeuner avant de confirmer votre adhésion : inscrivez-vous comme visiteur via ce lien.

Retrouvez le retour en images de notre soirée de lancement du MMBC ici !

actu-carte-postale