Le MMBC, partenaire de boost'occ, la journée de rendez-vous B2B

01/03/2021

L’esprit du MMBC a été le creuset de l’initiative boost’occ, la journée de rendez-vous B2B organisée le 11 mars pour les entreprises d’Occitanie.

Business, sourcing, projets : 3 bonnes raisons de s’inscrire sur www.boost-occ.fr , avec à la clé jusque 10 rdv de 20 minutes en B2B, 100% digital, entre 9h et 17h.

Sur la plate-forme en ligne de boost’occ, chaque participant décrit ses activités et ses besoins et émet des demandes de rdv. De quoi réaliser de belles rencontres parmi les 250 participants !

Plus de 20 réseaux d’entreprises occitans sont déjà partenaires de boost’occ : Leader Occitanie, APM, Montpellier Méditerranée Business Club, Toulouse Occitanie Business Club, CPME Occitanie, Delta B Groupe, French Tech Méditerranée, garDigital, Repère Méditerranée, Cluster Pôle Action Média, Club Stratégies Achat CCI Herault, Entrepreneurs Uzège Pont du Gard, CINOV LR, EMCC Occitanie-Est, Réseau Entreprendre Occitanie Méditerranée, Cleantech Booster, GIPI, Plato – Gie Qualité, CPC Occitanie, Cemater.