LEVAVI

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Le cabinet Lévavi ®
Votre partenaire pour recruter durablement des talents!
Lévavi est une structure à taille humaine dirigée par Emilie Redondo, experte en recrutement, qui accompagne les grandes entreprises et les PME dans des missions de recrutement et de conseil RH.
Lévavi recherche et évalue les talents qui correspondent à l’attente de ses clients : intégrer le profil parfait, celui qui leur correspond, celui qui leur permettra d’augmenter leur chiffre d’affaire, leurs parts de marché.

Nous venons du terrain et maitrisons les enjeux, les contraintes et les fondamentaux du métier ce qui rend notre action efficace et vertueuse.
Nous apportons à chaque client une solution sur mesure et un accompagnement dans la durée.
La relation construite avec nos candidats, la proximité que nous développons auprès d’eux, permet ce « supplément d’âme » tant recherché et nécéssaire à tout bon recrutement.

Notre ambition est de créer les conditions propices à un bon recrutement qui sécurisera notre client sur le long terme, garantie d’une relation « gagnant-gagnant ».

Notre base de donnée, construite grâce à un outil informatique de matching novateur permet au processus de recrutement de gagner en temps et en qualité, en permettant à l’ADN du candidat de correspondre en tous points avec celui de l’entreprise.

Nous sommes idéalement basée sur Bruxelles, Paris, Lyon, Valence et Nimes ce qui nous permet une couverture nationale et de proximité avec nos clients.

MEMBRE(S) DU CLUB

REDONDO EMILIE DIRIGEANT