EXCO

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Amandine Infré-Couston se positionne en partenaire privilégié des entreprises et des dirigeants qu’elle suit.
Au-delà de l’accompagnement dans le développement et la performance des entreprises, son parcours (audit en cabinet international, direction financière, expertise comptable) lui permet d’exceller dans le domaine de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).
Aujourd’hui elle est intervient spécifiquement dans les secteurs viti-vinicole, industriel et associatif dans toute la région du Languedoc-Roussillon.
Amandine Infré-Couston a une vision globale de l’entreprise, ce qui lui permet d’établir des liens entre les éléments financiers et non financiers, d’apporter de la confiance aux partenaires des entreprises et de mettre en place des outils de gestion fiables.

MEMBRE(S) DU CLUB

INFRE COUSTON AMANDINE