LA BOTTE GARDIANE

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

La Botte Gardiane est aujourd’hui l’une des seules entreprises françaises qui fabrique encore toutes ces chaussures dans son atelier. La Botte gardiane propose à ses clients (via des revendeurs, son eshop et ses 4 boutiques, Paris 11et 04, Lyon et Aigues-Vives) plus de 220 modèles de bottes, bottines, sandales, chaussures sacs et ceintures qui sont proposés avec un service de personnalisation et de sur-mesure. Ainsi, le client peut sélectionner son cuir parmi un choix de 110 coloris et textures, avec différents types de semelles, la possibilité de mixer les couleurs ou encore d’adapter le chaussant à la forme de ses pieds.

Le savoir-faire de l’entreprise est reconnu par l’obtention du label Entreprise du Patrimoine Vivant en 2007. L’entreprise est l’une des premières à obtenir ce label en Occitanie.

De fait, La Botte Gardiane est fière de ne faire appel à aucun sous-traitant. Elle témoigne d’une transparence totale sur l’origine de ses produits : les cuirs utilisés font partie des plus qualitatifs au monde.

MEMBRE(S) DU CLUB

AGULHON ANTOINE
AGULHON JULIEN Gérant