ENJOY FLYING

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ

Enjoy Flying est une société de courtage aérien qui permet l'affrètement d'avions et hélicoptères pour le transport de passagers, que ce soit dans le cadre de déplacements privés, professionnels ou sportifs.
Bien que située à Montpellier, je traite des demandes de vols émanant de clients situés partout en France et également à l'étranger.
Service d'intermédiation entre la compagnie aérienne qui met son avion à disposition et le client final, je vais rechercher la solution de déplacement en vol privé la plus adaptée aux besoins et impératifs de mes clients.
L'affrètement aérien permet de proposer des services sur mesure, quelque soit le nombre de passagers, le point de départ et la destination.
Des exemples de déplacements : un club de handball français qui joue un match de coupe d'Europe en Pologne, un saut de puce entre Avignon et Agen pour un rendez-vous professionnel, un évènement privé au Maroc au départ d'Avignon, un séminaire d'entreprise en Croatie, un déplacement de groupe pour aller assister à un match de rugby au Pays de Galles ...

MEMBRE(S) DU CLUB

FAGEOLLE ELODIE Président