3 ans !

22/11/2022

3 ans que notre club #MMBC rassemble des entrepreneurs de Montpellier et sa grande région par des déjeuners mensuels autour d'invités exceptionnels. Avec un certain succès puisque notre club compte plus de 80 membres.

Henri Leconte était notre premier invité, c'était le 7 novembre 2019. Chacun et chacune des invité(e)s qui lui ont succédé ont partagé leurs expériences et généré de l'inspiration par leurs valeurs, leurs succès comme leurs épreuves.

Alors on continue ! On continue pour vous faire vivre chaque mois de belles rencontres, et des connexions de qualité avec les entrepreneurs de votre écosystème local / régional.

Merci Matthieu CALEN Groupe SNEF et Marianne Mahoux CONSEIL AD'OC MONTPELLIER pour votre confiance en qualité de président et trésorière de notre association !

actu-3ans-nov-2022